Lost, les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost, les disparus

Après le crash du vol Oceanic 815, 48 passagers se retrouvent perdus sur une île déserte. Leur seul objectif : survivre dans ce monde hostile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 James F. Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
James F. Sawyer
Admin
James F. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
AVATAR 100*100 : James F. Sawyer 02
Date d'inscription : 14/11/2008

Parchemin
Relationships:
Face cachée:
Objet fetiche:

James F. Sawyer Empty
MessageSujet: James F. Sawyer   James F. Sawyer Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:31

Je me présente, je m'appelle Henri...

Nom :
Ford
Prenom :
James / Sawyer
Age :

40 ans
Date de naissance :

1969
Nationalité :

Américaine. Jasper, Alabama

J'voudrais bien, réussir ma vie, être aimé...

Histoire : (10 lignes minimum)
James est né à Jasper dans l'Etat de l'Alabama en 1969. Il n'est alors agé que de 8 ans quand son père se fait tuer par un certain "Frank Sawyer", qui a d'ailleurs couché avec la mère de James. Trop jeune pour comprendre, il va laisser passer du temps. Une fois plus vieux, en repensant a tout cela, il écrit une lettre à Frank Sawyer lui expliquant qu'il veut "s'entretenir" avec lui, il lui dit ses peines et ses colères, bref, une grande lettre lui expliquant la haine que James renferme en lui.
A l'age de 19 ans, il se jure de vanger ses parents en tuant a son tour ce "Frank Sawyer". Il va alors le chercher longuement, rencontrant des gens speciaux sur son passage. L'un d'eux se nommait Hibbs. Cet personne promet d'aider James a retrouver l'homme qu'il veut abattre. James se prend au jeu et accepte l'aide de Hibbs. Plus tard, James va rencontrer un homme dans un bar. Il va alors l'abattre sur les conseils de Hibbs. James va alors se rendre compte qu'il s'est fait manipuler par Hibbs et que l'homme tué n'était pas Frank mais un certain "Christian Shephard".
Pris de remord après avoir tué cet innocent, James prend comme punition le pseudo de l'homme qu'il recherche : Sawyer. Il va donc se faire appeler comme ça jusqu'a ce qu'il retrouve Frank.
Plus tard, Sawyer à alors 21 ans quand l'une des femmes avec lesquelles il a couché pour l'arnaquer, Cassidy, va lui annoncer qu'elle a accouché d'un enfant et que James est le père de ce bébé, James decide alors de partir en Australie pour ne pas assumer son rôle de père. Il y restera un long moment et il va arnaquer plein de gens en Australie. Mais très vite rattraper par la police Australienne, James va être obliger de fuir le pays. Il a alors 40 ans quand il prend l'Océanic 815 pour retourner aux Etats-Unis mais n'y remettra jamais reellement les pieds.
Caractère : (5 lignes minimum)

James est de naturel a cacher sa vrai face. Il veux a tout prix parraître celui que l'on doit craindre et laisser seul. Il veux que l'on ai une image de lui comme celui qui manipule les autres et qui ne se laisse pas avoir par n'importe qui. Il joue très bien ce rôle ceci dit. Mais en réalité, James est très sensible et ne ferais jamais de mal a un enfant ou a une femme. Il va essayer de la manipuler mais jamais il ne lui fera de mal sans raison(s) apparentes. Ce qui ne veux pas dire que si la femme l'a cherché, elle n'obtiendra pas une punition digne de ce nom. C'est James Sawyer quand même... !
Famille : (5 lignes minimum)

James n'a pas specialement de famille. Du moins, il n'en a plus. Car comme totu être humain, il en a forcément eu une un jour. Malheureusement, sa mère et son père ont été tué par un homme nommé "Frank Sawyer". En revanche, il a une famille qu'il n'a jamais su reconnaître. Une femme, Cassidy, qu'il a essayer d'arnaquer et qui est tombée enceinte de lui. Elle a garder l'enfant malgré la disparition de James. Maintenant son enfant se nomme Gaëtan, et il risque de le connaître bien plus longtemps qu'il n'aurait esperé l'eviter. Gaëtan était dans l'avion quand ce dernier s'est écrasé. Il est agé de 19 ans.

Être beau et intelligent...

Qualités : (2 lignes minimum)
James est un homme très gentils dans le fond. Il est très tendre avec la femme qu'il aime malgré qu'il est très rare qu'il laisse ses sentiments l'envahir. Il est musclé et fait part de sa force pour aider sur l'île a son confort. Il est aussi assez sensible, on le decouvre quand il lit la lettre destinée a Frank Sawyer, il a les larmes aux yeux.
Défauts : (2 lignes minimum)

James est très impatient. Il n'aime aps attendre et dès qu'il demande quelque chose, il le veut de suite. Il a la manie de toujours vouloir faire un donnant/donnant. Il n'aime pas donner les choses sans rien avoir en retour. Il est aussi très impoli et donne des surnoms très gênant aux gens. Les personnes "étrangèresé de son pays, son pour lui des fantômes. Il ne regarderait même pas un arabe passer a côté de lui. Sauf sur l'île ouil a dut s'y habituer dû aux différentes origines des passages.
Description Physique : (5 lignes minimum)

James est ce que l'on appelle un gars qui a la "bogossitude". Bref il aime prendre soin de son corps et il a très bien conscience qu'il est beau. Il a les cheveux mi-long qu'il laisse toujours détachés. Il les portes blonds et ne supporte pas qu'ils soient emmêlés. Il a les yeux vert, qui virent aux gris par mauvais temps. Il a une musculature impréssionante dû a son "métier" qui lui apporte tout ce qu'il faut pour se muscler. Il est très expréssif avec son visage. Il va toujorus préféré froncer les sourcils pour exprimer son mécontentement plutot que de hurler pour rien.

Groupe :
La Team's 815

Sexualité & situation : (Hétéro, Bi, Gai/lesbienne - Celibataire, en couple, etc...)
Celibataire/Hétéro
Objet fétiche (que vous avez toujours sur vous) :

Un canif, c'est toujours très utile.
Phobie :
James a horreur des responsabilités familiales. Il a peur de croiser son fils qu'il a abandonné et il deteste l'idée de devoir lui parler un jour.

Ma vrai nature...

Prénom/pseudo :

Aurélie
Age :

16 ans
Comment avez-vous connu le forum :

Je suis fondatrive.
Une idée pour l'ameliorer :

A vous de me dire
Jour de connexion par semaine (sur 7) :
5 ou 7 suivant la semaine
Moyenne de lignes : (combien de lignes par post environ arrives-tu a faire ?)

Environ 15 ou plus selon l'inspiration


Dernière chose ...

Star sur l'avatar :
Josh Holloway

Perso vacant ? (avez vous pris votre perso sur les postes vacants ?)
Oui
Code du reglement : (a trouver dans le reglement du forum)

OK BY JAMES
Question(s) sur le reglement : (as tu bien tout compris ?)

Oui
Un commentaire :
J'espere que vous vous plairez sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-survivors.forum2jeux.com
 
James F. Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost, les disparus :: { YOUR SMALL DARLING LIFE :: { Votre passeport-
Sauter vers: