Lost, les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost, les disparus

Après le crash du vol Oceanic 815, 48 passagers se retrouvent perdus sur une île déserte. Leur seul objectif : survivre dans ce monde hostile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remarques Bizzare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Invité
Anonymous



Remarques Bizzare. Empty
MessageSujet: Remarques Bizzare.   Remarques Bizzare. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:17

Bonjour à tous, comme mon ami Freckles je suis venu divulguer mon étonnement. Je suis un des deux forums qui marchent de Lost dans le sujet de Freckles, et c'est lui qui m'a prévenu de certaines choses. J'ai pu remarquer que les boutons utilisés pour vos tops sont des images de mon Header, tout comme les boutons d'annonce et post-it. Le contexte n'est "pas vraiment" le même mais il est rédigé exactement pareil, et le règlement (ainsi que le code) sont quasiment identiques. Voici mon forum (que vous connaissez je pense^^) pour constater :

Code:
http://lost-lerpg.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
James F. Sawyer
Admin
James F. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
AVATAR 100*100 : Remarques Bizzare. 02
Date d'inscription : 14/11/2008

Parchemin
Relationships:
Face cachée:
Objet fetiche:

Remarques Bizzare. Empty
MessageSujet: Re: Remarques Bizzare.   Remarques Bizzare. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:08

Bonjour,

Merci d'avoir fait l'effort de venir. =)
Il est vrai que j'ai pris les images de votre Header, et le code je pensais pas que ça gênerais... Excusez moi. Ce serais le forum entier je suis d'accord mais la je pensais pas. Vous voulez que j'y enleve ? Je peux le faire si vous le souhaitez ^^


En revanche le contexte sors ENTIEREMENT de mon imagination. En ce qui concerne mon contexte, je ne peut que le garder comme il est sortit de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-survivors.forum2jeux.com
Jack
Invité
Anonymous



Remarques Bizzare. Empty
MessageSujet: Re: Remarques Bizzare.   Remarques Bizzare. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:00

Bonsoir,

Ça va pour le contexte donc.
Si vous pourriez changer vos boutons à partir de mon Header, (même si je pense que ce n'était pas venu d'une mauvaise intention) ce serait sympa.
Vous pouvez laisser le code, mais c'était juste pour vous faire constater.
Au revoir, Jack.
Revenir en haut Aller en bas
James F. Sawyer
Admin
James F. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
AVATAR 100*100 : Remarques Bizzare. 02
Date d'inscription : 14/11/2008

Parchemin
Relationships:
Face cachée:
Objet fetiche:

Remarques Bizzare. Empty
MessageSujet: Re: Remarques Bizzare.   Remarques Bizzare. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:29

D'accord. Par contre pas ce soir je suis trop fatiguée, mais je m'en occupe dès demain ou maximum ce week end.

Au revoir, Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-survivors.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Remarques Bizzare. Empty
MessageSujet: Re: Remarques Bizzare.   Remarques Bizzare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques Bizzare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost, les disparus :: { ONCE UPON A TIME :: { Zone invités-
Sauter vers: